A propos de C’line

Après une reconversion professionnelle, je me suis orientée vers l’art floral. J’ai obtenu le certificat professionnel Piverdière Fleuriste qualifié, un titre reconnu par la profession, récompensant mon année de formation qualifiante. Je suis installée en tant qu’auto-entrepreneur fleuriste depuis Novembre 2013, sur les bords de la Loire.

J’ai une passion pour la décoration d’intérieur, pour les couleurs, les tissus, les formes, le toucher, les textures, les mélanges. J’aime créer, imaginer. Je suis également passionnée par la création en bois flottés (lampe, support floral, miroir…). Les fleurs, la création florale, ne pouvaient que s’y fondre. J’ai découvert cette passion dans le Morbihan, une amie me l’a fait découvrir. Je pense qu’il est primordial, à notre époque, de redonner vie à la nature, de recréer le biotope, le naturel de la fleur.

Née dans une famille partisante de l’éclectisme, ce qui parfait ma fierté, je cultive un sens artistique et esthétique depuis des années. Je suis fleuriste et il est important, je pense, de se différencier des autres, de proposer un petit truc en plus, une carte d’identité. Je souhaite que les arrangements floraux que je vous propose soient en accord avec vous-même.